dimanche, octobre 01, 2006

MESSAGE AUX AMI(E)S INTERNAUTES

Bonjour tout le monde.

Depuis quelques mois, je reçois souvent des mails d'encouragement et de bons commentaires sur la série Tom et ses chums et principalement sur l'épisode 8, La bataille de Farador. Je vous remercie chaleureusement de votre soutien et je vous promets que d'autres films de la série sont présentement en chantier. Le fait que Farador s'est retrouvé entre autres sur Google Video et sur Utube a donné un boost à la série et j'en suis très heureux. Je vais continuer à prendre vos mails et tenter de répondre à la majorité d'entre eux comme je le peux. Si vous avez d'autres messages, vous pouvez aussi utiliser la section commentaires en bas de chaque Topic de ce Blog.

J'ai reçu aussi d'amicales invitations à me joindre à des groupes de joueurs de Donjons et dragons et amateurs de Grandeur nature pour participer à des parties dans différents coins du Québec et même de la France. Je suis honoré de votre invitation, mais cependant ma réponse reste toujours la même:

Merci de l'invitation pour la game de DnD. Cependant, je dois respectueusement décliner. La dernière fois que j'ai joué c'était il y a 15 ans... J'aime ben le trip mais en tant que symbolo popculturel et nostalgique, mais pas au point de me relancer dans cet univers... Pour moi DnD c'est l'fun, c'est juste que je n'ai plus le temps. Entre ma job, faire mes films, ma vie privée et chiller avec mes chums, il ne me reste pas d'autre temps.

Je reçois aussi à l'occasion des mails de gens très sympathiques qui me proposent des projets, leurs idées sur des suites à mes films ou bien des associations quelconques. Chui pas fermé aux nouvelles idées, mais dans une certaine limite et encore là, j'ai de la difficulté à trouver le temps pour faire mes propres idées. Les projets des autres ont intérêt à être drôlement sérieux pour que je considère m'y embarquer. Voici donc ma réponse générale à ceux qui m'envoient des propositions:

Pour des projets communs, je ne demande qu'à voir... Pour être honnête, ça fait une dizaine d'années que je jongle dans la vidéo underground et j'ai eu des tonnes de propositions de gens qui disaient avoir plein d'idées... Parfois ça marchait, mais la plupart du temps c'était, excusez-moi l'expression, de la bullshit... Aujourd'hui je n'ai plus de temps à perdre et donc j'ai besoin de voir du concret avant de m'embarquer dans quoi que ce soit... J'ai présentement un team sérieux qui me file des bons coups de main pour mes courts-métrages et en retour, je les aide pour leurs projets. Ce team ne s'est pas monté comme ça tout seul... Ça a pris des années et une couple d'échecs pour former le groupe... Donc, c'est rien de personnel... Je ne peux pas vous donner de réponses tant que je n'ai pas vu du concret de votre part. Ce n'est pas une attitude prétentieuse de ma part, c'est juste que je me suis pété la gueule une couple de fois en m'embarquant dans des projets bidons et avec des gens pas fiables, qu'aujourd'hui j'aime mieux garder mes distances. Autrement dit, je ne juge pas les gens par ce qu'ils me disent être capable de faire, mais bien par ce qu'ils font concrètement. Je pense que vous comprenez très bien mon point de vue et je pense que vous faîtes la même chose de votre côté.

Je vous demande ne pas prendre personnel ce que je viens de vous balancer... J'aime juste être honnête en partant... Ça nous évite vous et moi de perdre notre temps. Encore une fois, je vous remercie de vos Feedbacks au sujet de Tom... Le fait d'en avoir autant me crinque à fond pour continuer de faire ce que j'aime, c'est-à-dire des films avec une gang de chums géniale et bourrée de talent.

-Eddie69
Réalisateur de Tom et ses Chums.

P.S. La suite de Farador s'en vient au printemps prochain. Je crois avoir une bonne idée de départ que je vais laisser mijoter tout l'hiver. M'enfin bref... J'ai hâte en criss de tourner cet épisode. Peace out!

8 commentaires:

Bilouth a dit...

Uééééééééééé, la suite, la suite, la suite....

Le vieux gamer a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Anonyme a dit...

héhéhé, c'est dur la célébrité :-)

DrK a dit...

Hey salut!

Effectivement, tes vidéo c'est vraiment fort! J'ai aussi vue ton "interview" sur le sujet qui avais été réalisé dans le cadre d'un concour de video. Très interessant! Et corrige moi si je me trompe mais j'crois t'avoir déja croisé pr;es de mon travail haha! A moin que ce soie une illusion!

DrK

Eddie69 a dit...

Comment te corriger si tu te trompes si je ne sais pas dans quel coin du travail.... Héhé. C'est probablement une illusion à moins que tu travailles dans le parc technologique de Saint-Roch.

DrK a dit...

Ouais, vue comme ca... c'est plutôt dure de me corriger! Mais ta tout de même répondu a ma question! Car j'travail dans ce coin la aussi.

Anonyme a dit...

酒店經紀

酒店兼差

酒店小姐

禮服店

酒店上班

酒店兼職

酒店打工

假日打工

台北酒店經紀

童裝批發

童裝批發

童裝

童裝

酒店喝酒

暑假打工

寒假打工

酒店

酒店經紀人

酒店現領

Anonyme a dit...

http://gongfu.com.ua - Visit us or die!