mercredi, septembre 27, 2006

LA CARTE DU ROYAUME DE FARADOR



À la demande générale de plusieurs rôlistes (gamers au Québec), voici la carte du désormais célèbre royaume imaginaire de Farador. Certains fans de Donjon et dragon m'ont écrit dans leurs mails qu'ils avaient l'intention de jouer dans le monde de Farador dans leurs prochaines parties. Donc voici des Infos sur la carte: Farador ne fait évidemment pas partie de l'univers de Forgotten Realms. Farador a été inventé pour les besoins du court-métrage. Gardakan, Mordak et le maître de Donjon jouent selon les règles de ADnD mais dans le film, les règles ont été largement vulgarisées et modifiées pour convenir au scénario et même permettre à ceux qui n'ont jamais joué de suivre l'histoire. Pour les petits malins qui se souviennent que Charles le DM fait mention d'un pont qui mène au royaume de Farador, sachez que le fameux pont n'est pas sur la carte. C'est à vous de définir de quel genre de pont il s'agit.

Si y'a parmi vous des rôlistes, que ce soit en grandeur nature ou sur table, qui s'amusent dans le monde de Farador, et bien je vous invite à m'écrire et me raconter vos aventures... Je crois qu'on va bien se marrer.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

eddie_6ix@hotmail.com

5 commentaires:

Spec a dit...

LOL Hey ben... J'suis gameuse, mais pas au point de jouer à D&D et encore moins au point d'imaginer qu'on pouvait avoir le goût de faire des games avec le "monde" de Farador. Y aurait-il des gamers fantasmant sur l'idée de se faire battre et/ou mordre par les savoureuses barbares? Étonnant!

Joli travail, la carte, tout de même!

Dark a dit...

ses pas question d'etre gamers mais d'aimer les jeux de role serieux le dnd pis le pc ca aucun lien

Spec a dit...

LOL C'est vrai que je me suis mal exprimée, dark.

Je n'ai jamais joué à DnD... mais à bien 2-3 autres mondes/systèmes sur table. Ça fait quelques 5 années que je gosse en GN médiéval... et j'ai l'âge de "deux princesses de 15 ans". Comme il y a bien des masques de vieillard, mais aucun de jeune fille... on fait des barbares, quoi ;).

Après ça, je pense que personne ne peut se sentir mal à l'aise d'être stimulé par le jeu de rôle... Avec mon premier post, j'ai un peu peur d'avoir bloqué l'enthousiasme des fans de Farador à poster leurs expériences inspirés de ce monde:(.

Allez! Cette jolie carte n'a pas pu servir à personne... Qui a essayé ça? Ça a l'air de quoi? Des nouvelles de Gardakan et de Mordak? Come on!

Eddie69 a dit...

Un message de Karkared avec des K dans son nom pour que ça fasse plusse médiéval.

Bonjour,

Ici Karkared, un des chefs de rubrique du site de l’Elfe Noir (pas depuis longtemps mais bon). Je reproduis ci-dessous ce que j’ai pensé de votre film, tel que je l’ai écrit sur la ML du SDEN :

Comment ? Il ne connaissait pas D&D ? Pourtant quand je l’ai regardé il y a quelques semaines, j’ai trouvé ça très près de certaines de mes expériences rôlistiques, ou de celles que j’ai lues ici et là…

Quant au niveau, Gygax disait déjà il y a longtemps que c’était ridicule que certains atteignent le niveau 100 (c’était un ranger avec une garde de 100 rangers niveau 20) ! Alors niveau 66, en quinze ans, pourquoi pas ? Le Guide des immortels parlait de persos de niveau 120…

Franchement, son film je l’ai adoré et je pense que l’écran de Thoan ne jurait pas. Pour moi, il a tout à fait atteint son objectif. On ne change rien !

Karkared

P.S. Je ne joue pas à D&D, mais quand il s’agit d’humour, tout est permis.

Anonyme a dit...

酒店經紀

酒店兼差

酒店小姐

禮服店

酒店上班

酒店兼職

酒店打工

假日打工

台北酒店經紀

童裝批發

童裝批發

童裝

童裝

酒店喝酒

暑假打工

寒假打工

酒店

酒店經紀人

酒店現領