mercredi, octobre 18, 2006

TINTIN : LA BANDE-ANNONCE



Voici un petit truc que j'ai réalisé lors d'une pause entre deux épisodes de Tom ets ses chums... Ça dure pas longtemps, c'est dynamique et c'est pas très cérébral. Et c'est juste une fausse bande-annonce... Je n'ai pas l'intention de pousser plus loin le trip Tintin. J'avais tous les albums quand j'étais petit. Aujourd'hui, Tintin je trouve pas ça full cool. Je me suis juste demander ce qu'était devenu Tintin et son amour (malsain?) pour les petits garçons.

Tintin le fifbuleux reporter belge est de retour !

Des Producteurs d’Hollywood ont mis le grapin sur la célèbre série de bande-dessinées de Tintin et en font une adaptation cinématographique. Voici donc la bande-annonce du film qu’ils ont concocté.

Olivier A. Dubois est Tintin

Olivier Gilbert est les Dupont et Dupond

Eddie69 est Zorrino

François mercier est Bras Droit

Paulo Rodrigues est Bras Gauche

Note : Film tourné lors d'un voyage en Bretagne en un avant midi, monté l’après-midi et présenté le soir même au Kino Kabaret du festval européen de courts-métrages de Brest...

Le link:

TINTIN ICI MES AMIS

11 commentaires:

Anonyme a dit...

Ed,
pas mal cool...bienmarant.
Continue à poster tes films sur google pour que je puisse les voir.
Nick ton petit frèro

Anonyme a dit...

Yo!

Gg pour tout ce bon boulot!
J'ai un trou de mémoire qui persiste : la musique a 40s de la vidéo elle est de qui? Merci d'avance!

Bon courage et bonne continuation, j'passe de très bons moments en regardant ces vidéos!

Anonyme a dit...

Salut Eddy69, c Etienne du cegep, je vois tu fais toujours tes tits films trop hot hehehe!!!

Ecrit moi: masterdeere@hotmail.com

Anonyme a dit...

Tin tin a une copine et une Maman.... Incroyable.
GG Ed

Anonyme a dit...

Salut Ed,

Félicitation pour tes cours métrages et surtout pour cette bande-annonce. Ce que tu fais est très apprécier et a force de te croiser dans la rue j'finirai bien par te le dire en face! D'ici la continu ta belle job.

P.s:
Tintin ne sait chasser sans son chien...ou était Milou???

Eddie69 a dit...

On voit Milou 1 seconde dans la bande-annonce :)

Anonyme a dit...

HaHa! ouais ok je viens de le voir, j'avoue que ca viens de faire ma journée!

Anonyme a dit...

Si on veut te parler autrement que par post...comment je peu m'y prendre?

Eddie69 a dit...

Ya mon adresse mail à la fin du film Farador eddie_6ix@hotmail.com

Anonyme a dit...

Salut !
en tant que brestois, j'aime bien voir les images et trouver ou les séquences ont été tournées...
J'aime bien ce que tu fais, mais où est-ce qu'on peut trouver d'autres épisodes ? J'ai trouvé par hasard l'épisode 2, j'ai vu farador et tintin, mais le reste je sais pas...
Tu retourneras à Brest un jour ?

Anonyme a dit...

salut
j'habite à marseille et je suis tombé par hazar sur ta bande annonce. et j'ai trop adoré. Aussi je voudrais savoir c quoi le nom de la musique de la bande annonce celle qui commence au bout de 40secondes.
merci

et continuer a faire vos film c'est vraiment excellent !!! encore bravo

Djé.