jeudi, octobre 26, 2006

DANS UN KINÖ PRÈS DE CHEZ-VOUS



Tom et ses chums épisode 13 arrive à grands pas...

Le titre est trouvé. Le scénario est écrit. Presque tous les comédiens sont confirmés. Mon team est boosté aux hormones de cheval et à la vésicule biliaire d'ours. Le tournage de la première scène débute dimanche dans 3 jours. Le générique en animation After Effects est pensé dans ma tête. Mon ordinateur est tuné pour le montage. Chui alerte et j'mange des légumes vert-foncés le midi, pas trop mais juste assez. J'monte tous les jours les escaliers de la basse-ville jusqu'à la haute sans prendre l'ascenseur. Faudrait une grosse criss de badluck pour que le film ne soit pas prêt à temps... Et c'est quand? Premier dimanche du mois de décembre à la soirée Kinö Québec, si tout va bien naturellement. Date exacte et plus amples détails à venir.

un scoop?... LE SEIGNEUR GARDAKAN IZ BACK !!! (Mais ce n'est pas encore la suite de Farador)

-Eddie69

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour m'sieur!
Je suis la bizarre qui t'a accroché entre 2 portes à Spasm pour te dire qu'un dessinateur de Fluide Glacial avait fait un dessin pour le vidéo de D&D.
Alors voici le lien : http://tempsperdu.over-blog.org/archive-10-2006.html
Le dessin à l'entrée du 24 octobre est en fait un lien vers ton vidéo.

Eddie69 a dit...

Cool merci... J'ai visité pas mal le blog de Manu Larcenet et je suis passé devant son dessin plusieurs fois sans penser cliquer dessus.

Merci encore et à un de ces quatre.

Anonyme a dit...

酒店經紀

酒店兼差

酒店小姐

禮服店

酒店上班

酒店兼職

酒店打工

假日打工

台北酒店經紀

童裝批發

童裝批發

童裝

童裝

酒店喝酒

暑假打工

寒假打工

酒店

酒店經紀人

酒店現領