mercredi, mai 09, 2007

TOM ET SES CHUMS 14 en préparation



Tom 14 passe en phase pré-production. Le scénario est écrit. Le titre est trouvé mais ne sera pas divulgué avant la première du film à la prochaine soirée Kinö de Québec de juin parce qu'il est trop con et que c'est une joke en soit. Il me reste beaucoup de figurants à trouver, des costumes en masse et un grand appart ou maison à party. En espérant réussir à le tourner dans 2 semaines soit la fin de semaine du 18-19 mai.

En gros, il s'agit d'un épisode Flashback qui se passe à l'an 2000. Tous les chums à Tom sont supposés être de la partie. Même Oli qui était vivant à l'époque et naturellement Tom qui n'est pas encore parti dans le futur. En fait ça se fasse 5 ans avant la première série de Tom.

Godspeed!

6 commentaires:

Anonyme a dit...

J'ai bien aimé la serie 1 de Tom et ses chums. Est-ce que le DVD de la serie 2 pourrait inclure la serie 1 (genre double DVD) ce qui ferait d'une pierre deux coups?

Anonyme a dit...

Ah, domage que j'reste À montréal et que je travaille la fin de semaine anyway, ça m,aurait fait plaisir de boucher un trou dans la figuration. Oh well, meilleure chance la prochaine fois j'imagine :P

Anonyme a dit...

Salut, j'aimerais te poser deux questions sur ta série pour un peu m'aider ...
D'abord, c'est quoi un kino ? ça va te paraître con, mais je suis français et je ne sais pas ce que c'est ...
Ensuite, euh, épisode 14 ? Et les liens sur le côté proposent jusqu'à épisode 10 ... Où sont les épsodes 11, 12 et 13 ?

Allez, bonne continuation !

Anonyme a dit...

Kino

C’est un rassemblement de vidéastes et cinéastes de la région de Québec qui ont en commun le désir impérieux de créer sans censure ni contrainte autre que matérielle. C’est un groupe en constante évolution, où la participation des membres est nécessaire à la dynamique générale.

Ayant lieu chaque premier dimanche du mois, les soirées Kinö consistent en la projection des oeuvres des participants et se veulent également un fructueux lieu de rencontre et d’échange entre les réalisateurs.

Kinö représente l’occasion pour chaque participant de faire évoluer concrètement sa démarche personnelle et artistique tout en profitant de l’effet d’entraînement que procure la dynamique de groupe. Dépourvu de tout esprit de compétition, Kinö est effectivement un groupe mû par la solidarité et l’écoute mutuelle.

Également, Kinö se veut l’opportunité de prouver qu’il est possible de faire bien avec rien et de démontrer que la pauvreté des moyens n’exclut jamais la rigueur.

Ayant d’abord été mis sur pied à Montréal en 1999, la formule du regroupement Kino ne cesse, depuis, de croître en popularité et en efficacité. Le rassemblement Kinö de Québec s’inspire du regroupement montréalais en ce sens qu’il prône également la liberté créatrice et qu’il possède des bases de fonctionnement similaires.

Il y a un groupe Kino à Paris et à Brest maintenant.

mf2013 a dit...

hey eddy69, si jamais tu as besoin de figurants pour quoi que ce soit je suis plus que partant. tu peux me voir sur www.lepetitgenie.com
je suis totoche
me rejoindre avec le petit button nous joindre sur cette page !
bye
matt

Anonyme a dit...

Yep j'y penserai... pour l'instant T14 est fini de tourné... donc je suis en phse montage.