mercredi, mai 23, 2007

ALIEN ATOM 2



Le festival Vitesse Lumière 2007 presentera le court-métrage ALIEN ATOM d'Olivier A. Dubois ainsi que le teaser de la suite (AA2) dans lequel j'incarne, comme vous pouvez voir, un gentil garçon. C'est ma première participation à un film d'horreur Gore Old School. J'ai déjà joué dans des trucs sanglants dans le temps de Phylactère Cola mais c'était dans un style humoristique. Le tournage de AA2 m'a fait passer un très hémoglobineux vendredi soir dernier. Je n'en dit pas plus car c'est pas mon film et je laisse à mon pote Olivier le loisir d'écouler lui-même l'information sur sa dernière lubie. L'image ci-haut n'est pas l'affiche offielle du film non plus. Clique dessure la picture pour enlargir.

3 commentaires:

Luckycharm_face a dit...

L'image est vraiment intéressante au point de vue visuelle, elle me fait même penser à "John MaClane". La question que je me pose c'est qu'est-ce que le personnage fait avec une boisson énergisante et une paire de clefs quand il semble avoir tué quelque chose?
Mais ça l'air vraiment intéressant pour le boucher qui sommeil en moi.

Réalisateur de Tom et ses Chums a dit...

C'est en fait une cigarette et un guru, deux ingrédients nécéssaires pour passer une nuit à se fait spasher du sang dessus.

Anonyme a dit...

酒店經紀

酒店兼差

酒店小姐

禮服店

酒店上班

酒店兼職

酒店打工

假日打工

台北酒店經紀

童裝批發

童裝批發

童裝

童裝

酒店喝酒

暑假打工

寒假打工

酒店

酒店經紀人

酒店現領