dimanche, avril 20, 2008

TINTIN SUR CYBERPRESSE



Samedi matin, presque 9h. Dans ma boîte de courriels, ce matin, un scoop mondial, une de mes taupes à Hollywood, appelons-la Marylin, m’envoie la bande-annonce du prochain Tintin. Il semble que le reporter belge fera l’objet d’un blockbuster cet été. Et à voir la bande-annonce, je crois qu’on peut dire que c’est dans la catégorie du Fugitif et d’Armageddon, dans le rayon « films à pop-corn ».

-Patrick Lagacé

CLIQUEZ ICI

2 commentaires:

Anonyme a dit...

HAHAHA!! Pas croyable il a vraiment mordu!? Tu devais avoir un méchant sourire de satisfaction ;)

Le journalisme à son meilleur!

Anonyme a dit...

j'pense pas qu'il a mordu. J'pense pas que mon clip n'est pas en position de berner quelqu'un. Ça été fait avec un budget de 20 euros, 2 heures de tournage et 6 de montage. Présenté le soir même au festval du court-métrage européen de Brest il y a 3 ans. C'est vraiment cheap comme film et c'était ça le concept. Je ne savais même pas à l'époque que Spielberg allait faire de quoi avec Tintin.