mardi, décembre 04, 2007

OPÉRATION NEZ ROUGE 2007



Voici la pub que j'ai réalisée pour Opération Nez Rouge. Elle doit être en onde présentement (temps des fêtes 07-08) et met en vedette l'humoriste en ascension Rachid Badouri. Un des tournages les plus tripants qui m'a été donné de faire dans le cadre de mon travail chez 6ixdegrés et qui vient de me faire passer officiellement au titre de réalisateur. Je suis toujours monteur vidéo à temps plein mais je risque de réaliser davantage dans les prochaines années. En travaillant conjointement sur les décors avec mon chum Carnior, ça m'a rappelé nos bonnes vieilles années d'atelier de Phylactère Cola.

Specs de la pub.
Client: Opération Nez Rouge
Titre: Pour un super retour !
Agence et concept: Amalgame
Prod: 6ixdegres
Réalisateur: Eddie69
DOP: Thomas Sicotte
Direction Artistique: Carnior.

Lien vers la pub (compression pourie Youtube):NEZ ROUGE YOUTUBE CRAP

Meilleure qualité mais il faut chercher le clip dans la bande défilante de gauche: NEZ ROUGE chez 6IXDEGRES

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Tres bien cette pub, en plus pour une bonne cause!
ca passera uniquement au Québec ou les européens auront aussi la chance de la voir?

perignon production a dit...

je sais pas comment te rejoindre, mais je cherche du monde capable de produire des effets speciaux pour mon film... un chien explose et un tete arrache et le sang gigle si tu connais des gens et le prix approx. que ca coute donne moi des nouvelles s.v.p. a perignon.production@yahoo.ca merci matt

Anonyme a dit...

T'es fortiche Eddie!

max: Opération Nez Rouge, c'est un service de raccompagnement québécois pour éviter que les gens conduisent en état d'ébriété. Le service s'est étendu à l'ensemble du Canada, mais je doute que ça soit rendu en Europe.

Anonyme a dit...

情趣,情趣用品,G點,跳蛋,按摩棒,成人用品,
G點,按摩棒,
轉珠按摩棒,變頻跳蛋,
跳蛋,無線跳蛋,
飛機杯,男用強精長軟質套,
男用強精短軟質套,充氣娃娃,
男性性感內褲,性感內褲,
自慰套,自慰套,
情趣娃娃,自慰器,
電動自慰器,充氣娃娃器,
角色扮演,
性感睡衣,情趣睡衣,
性感內衣,
內衣,性感內褲,
C字褲,
性感睡衣,
貓裝,吊帶襪,
情趣內褲,丁字褲,
SM,
震動環,潤滑液,
情趣禮物,情趣玩具,
威而柔,精油,
逼真按摩棒,數位按摩棒,