vendredi, février 16, 2007

OÙ EST TOM ?


Pour une raison que j'ignore, Youtube a arrêté de diffusé les épisodes de Tom et ses Chums sur son réseau. Peut-être une âme sensible s'est plaint du contenu de mes films. Mystère. Il y a pourtant des trucs beaucoup plus trash qui circulent sur Youtube et mes courts-métrages sont loin d'être dérangeants. Qu'à ne cela tienne, chacun à droit à son opinion. Pourtant, quelque part sur cette belle Terre, au-delà de l'océan Atlantique, quelqu'un s'est insurgé de cette étrange disparition. En effet, un ami européen a décidé de mettre les épisodes sur un site moins connu mais qui accepte une qualité vidéo supérieure à celle que permet Youtube. Certains épisodes qui étaient coupés en deux sur Youtube à cause de leurs longueurs et du dépassement de la limite permise de megabytes, sont désormais dans leurs intégralités. Merci beaucoup et passez le mot.

C'est ici que ça se passe:
http://www.dailymotion.com/CrazyCat/chums

9 commentaires:

Kamui a dit...

Ok je m'excuse d'avance je ne sais pas si j'écris a la bonne place,mais je dois dire après m'avoir injecter direct dans les veine les 10 premiers épisodes de Tom et ses chums je peu officiellement dire que je trouve sa excellent.Je suis heureu de pouvoir de nouveau les écouter sur le net par contre j'apprécierais de pouvoir mêtre la main sur un dvd,je sais qu'ils sont comme on dit back order,j'ai donc essayer de le trouver en p2p (j'ai lu sur le blog que sa ne dérrangais pas)mais aucune chance la non plus.J'aimerais vraiment si c'étais possible avoir une adress ou je pourrais les downloader ou si il sera possible d'acheter un dvd a nouveau un jour.En tout cas désoler du long commentaire et je tient a dire beau travail cette série est excellente.

Anonyme a dit...

Disponible sur le trocker tv-qc, enregistrement sur invitation seulement. Voir le forum.

BoB a dit...

toujours impossible de trouver des liens pour 11, 12 & 13... peut etre po prévu a la diffusion sur le net... Mais trop envie de les voir. ^^

Strob a dit...

Voyons, c'est bin poche que youtube ait enlevé tes vidéos. Il semble en rester 2 avec Farador qui a été vu plus de 100 000 fois!!!

J'entends de plus en plus parlé de Dailymotion, je pense que c'est basé en France. On peut y voir des émissions entières, ils ont l'air mieux que youtube pour ça.

Karton (Paris) a dit...

Perso, je ne les regarde que sur dailymotion. Il suffit de taper "tom et ses chums" et on trouve tout ce qu'on veut. Meric Crazycat. La qualité est meilleure. Seule critique, il n'y a que les 10 premiers épisodes. Mais que va t-on devenir ???
Heureusement sur Google video, on peut trouver ton interview que j'ai eu le temps de blogger.

Anonyme a dit...

Hey elle déchire cette série, en france aussi on l'adore c'est vraiment idiot que YouTube l'ai virée !

Nico a dit...

Cher Tom,

Je suis et apprécie ton travail depuis quelques mois presque une année en somme. Et déjà Philactere Cola. En France tes films sont injustement méconnus mais on y travaille. Daily Motion est en effet un canal de diffusion important, plus que You Tube par chez nous. Une bonne façon d'aborder les choses, que je diffuse d'ailleurs massivement :
http://lerat.wordpress.com/2006/11/25/tom-et-ses-chums

Je ne sais pas ce que tu penses de ce blog, ses références sont pour le moins homogènes et de bonne qualité et surtout... on y trouve beacoup de choses concernant ton parcours et celui de tes chums !

Bref bravo ! Du bon du malin de l'intelligence dans les octets ! On en veut encore !

Bien le bonjour à toi, à vous de Lille dans le nord du confetti hexagonal.

Nico

Nathalie (Trouville) a dit...

Ca, c'est du tout eddy69.On te reconnais bien la...ou pas.
Ca dechire! grace a tes liens j'ai enfin pu voir la serie tom et ses chums, dont une fille m'a tant parlé.
Mec, continue comme ca.
Tu crois que je pourrais avoir un autographe ;)

Anonyme a dit...

酒店經紀

酒店兼差

酒店小姐

禮服店

酒店上班

酒店兼職

酒店打工

假日打工

台北酒店經紀

童裝批發

童裝批發

童裝

童裝

酒店喝酒

暑假打工

寒假打工

酒店

酒店經紀人

酒店現領